jeudi 19 novembre 2009

Bouleversé, je découvre les mensonges de (..) cette personne qui me touche tant.

Voilà précisément le mansonge en question : j'ai beaucoup souffert de tout faire à la maison pour aider mes aprents sans aucun remerciements et surtout sans reconnaissance. pas de reconnaissance, ça veut dire tu fais les choses, mais c'est comme si tu ne faisais rien. On ne te remercie pas, on ne dit jamais "c'est bien avec Bob, on peut compter sur lui". Rien.

or là je découvre que cet autre a prétendu devant des tiers qu'il faisait tout à l'époque, or justement non, c'était moi, et sujet de très nombreux conflits entre nous.

Du coup je découvre que ma vérité est aisément transformable apr d'autres : les personnes à qui il l'a dit, et qui ne me connaisssent pas le croient, lui.

je me sens totalement floué. je vais m''enr emettre, mais ça ! Moi qui me demande depuis 20 ans comment il voyait les choses : je le sais : il ment et transforme la réalité comme il veut.

lundi 16 novembre 2009

bilan de la matinée : je suis sorti, il fait froid et pas agréable, mais tout de même c'est vivifiant.

Un temps à rester chez soi sans scrupule, regarder la télé et aller sur internet lire mille et une conneries qui rendent la vie plus fun...

dimanche 8 novembre 2009

Ma colère, très vive les dernières semaines, s'apaise, et j'en suis fort satisfait : je ne crois pas que la colère soit bonne conseillère, loin de là. mais quand je me sens emporté, que faire ?

Donc là c'est mieux.

tant mieux.